Tuto Coudre un masque en tissu, ma méthode facile et rapide!

Hello, 
.
 
Je suis très heureuse de vous proposer ce tuto vidéo pour coudre vos propres masque en coton, quel que soit votre niveau en couture!
.
Chaque jours je reçois de supers retours. Et je suis tellement contente d'apporter ma petite pierre à l'édifice avec de tuto.
 
Je ne suis pas soignante, ni chercheuse... Juste une nana qui coud! Alors ce tuto est le moins que je puisse faire à mon échelle.
.
 
 
Maintenant on le sait ses masques barrières sont recommandés. Ce ne sont pas des dispositifs médicaux mais c'est mieux que rien! Ils permettent de retenir les postillons et évitent les contacts mains-bouche.
 
C'est déjà pas si mal!
 
Que vous soyez un expert ou complètement novice en couture, vous pouvez vous lancer. Vous pouvez coudre vos masques à la machine et même à la main (devant une série 😉).
 
Utilisez vos chutes de tissus en coton. Si vous n'en avez pas, vous pouvez même couper dans de vieux draps ou des vêtements que vous ne portez plus. C'est génial de pouvoir redonner une seconde vie au objet. En plus là, il s'agit d'une nouvelle vie d'utilité générale!
.
 
@my_spicy_world masque en tissu d'après le tuto de Mélanie F
Faites comme la pétillante Véronique (@my_spicy_world sur instagram) , n'hésitez pas à vous lancer 😀.
.
 @delichoque superproduction de masques en tissu grâce au tuto de Mélanie F
Enorme bravo à Elodie (@delichoque sur instagram) pour cette superproduction !
 
.
Je dois vous avouer quelque chose: une fois que vous en aurez faits quelques uns, toute votre famille et vos proches vous en demanderont 😅. Les hôpitaux, associations et entreprises sont aussi en forte demande. Donc n'hésitez pas à faire des dons. C'est notre façon de participer aussi à l'effort commun pour lutter contre ce fléau 😊.
.
 
Nolan coud des masque grâce au tuto de Mélanie F
.
Heureusement, c'est très rapide et ludique à faire. Vous pouvez faire vos masques en famille, les enfants adorent. Ici, c'est mon fils de 9 ans qui les coud. Je lui prépare et épingle tout et il fait la couture.
 
.
J'espère vous avoir donné envie de vous lancer.
Partagez ce tuto autour de vous,😘.
.
On se retrouve ici:
Mots clés: Tuto

Laisser un commentaire

Catégories